top of page
  • Photo du rédacteurAUTO-EDUCATION

La pauvreté se fabrique au lit

Dormir, c’est très important pour l’homme. C’est un facteur indispensable pour qu’un homme soit en forme : physiquement, mentalement et même spirituellement.

Un homme qui ne dort pas SUFFISAMMENT ne peut pas être en pleine forme. C’est pratiquement IMPOSSIBLE !

La science prouve que notre cerveau et même tous les organes de notre corps ont vivement besoin du sommeil. C’est durant le sommeil que le cerveau se repose, c’est durant le sommeil que certains organes renouvellent de l’énergie.

Mais il y a une chose qu’on ne doit jamais oublier :

Si on veut réussir, on doit absolument avoir un sommeil bien réglementé.

LA RÉUSSITE NE SE FABRIQUE PAS AU LIT !

Le lit est fait pour se reposer, votre lit doit être appelé : REPOS. Quand votre lit devient un endroit où vous passez des heures et des heures à dormir, votre lit ne s’appelle plus Repos, mais plutôt PARESSE.

Les scientifiques disent qu’il faut dormir au maximum durant 8h pour avoir des organes en forme.

Après avoir étudié la vie de ceux qui ont réussi, je n’ai pas trouvé un seul qui dormait durant 8h. La plupart d’entre eux faisait 5h de sommeil.

Je ne vous recommande pas de faire comme eux, mais je veux tout simplement dire que chaque minute de votre vie sur terre est importante, donc même votre sommeil doit être aligné à vos objectifs de vie.

Je passe rarement 8h de sommeil, parce que je dois bosser sur moi et sur mes projets, et cela demande des sacrifices.

Ne soyez pas comme ces gens qui passent 8h de sommeil la nuit, 2h de sommeil à midi et 2h encore le soir.

Même durant ce confinement, trouvez quelque chose à faire.. Quelque chose qui va vous aider à vous améliorer.

Lisez un livre, bossez sur vos projets, faites du sport, travaillez sur votre développement personnel… Je ne sais pas quels sont vos objectifs de vie, mais faites au moins quelque chose qui va vous rapprocher de ces objectifs.

Ne passez pas tout ce confinement à stresser, dormir, stresser dormir… Jusqu’à sortir et trouver les autres mieux avancés et réaliser que vous êtes entrain de passer à côté de vos objectifs.

Si cet article vous a plût laissez nous un commentaire, aimez et partagez. Surtout n’oubliez pas de vous abonner pour recevoir plus d’articles.

À bientôt!

0 vue0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comentários


Post: Blog2_Post
bottom of page