top of page
  • Photo du rédacteurAUTO-EDUCATION

En toute crise il y a des opportunités

Que faire pendant que 99% des gens pensent à la crise

Focalisez-vous sur les opportunités au lieu des problèmes car chaque difficulté est la graine d’une nouvelle opportunité. Tout événement aussi douloureux soit-il présente en lui des opportunités de croissance.

Ce n’est donc pas l’événement qui impacte vos résultats. C’est votre réaction face à l’événement qui détermine l’issue de la situation.

Êtes-vous apeuré ? Craintif ? Sur vos gardes ? Ou êtes-vous serein ? En mode offensif ? A l’affût de toutes les meilleures opportunités qui peuvent se présenter à vous ?

Si vous êtes dominés par la peur, vous fermerez votre esprit face aux opportunités qui se présentent à vous. Vous serez dominés et guidés par la peur.

Par conséquence, chacune de vos décision sera influencée par la peur. Vous allez préférer miser sur la sécurité en vous focalisant sur les précautions à prendre pour vous protéger et éviter que la situation vous impacte négativement.

Hors, si vous êtes inspirés par les opportunités, au lieu d’être en mode défensif vous serez sur l’offensive. Vous serez inspirés par les possibilités. Vous allez détecter les solutions de croissance qui s’offrent à vous, et trouver les moyens d’en profiter même si actuellement vos finances ne sont pas au top.

Ce n’est pas le manque d’argent qui empêche les gens d’investir et de s’enrichir. C’est plutôt le manque de courage et d’audace. L’argent n’a pas disparu. Il a juste changé de mains. Si les hôtels sont fermés, ainsi que les restaurants et les sociétés de transport, ceux qui donnaient leur argent aux hôtels, aux restaurants et aux transporteurs ont toujours leur argent.

Maintenant comme ces sociétés n’existent plus, ils vont donner leur argent à ceux qui sauront les convaincre de le leur donner en échange des solutions qu’ils vont leur apporter.

Donc votre argent se trouve dans la poche des gens. C’est à vous de développez votre intelligence financière pour le récupérer.

Avez-vous aimé ce message ? Alors likez, partagez et abonnez vous pour ne plus manquer les prochain articles. A bientôt !

1 vue0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comentários


Post: Blog2_Post
bottom of page